Principales tâches
- Déneigement et déglaçage des routes couvrant le territoire de la municipalité de La Rédemption;
- Aider à l'entretien mécanique de tous les véhicules de la municipalité;
- Compléter les rapports quotidiens des opérations;
- Compléter les rapports quotidiens de ronde de sécurité;
- Accomplir toutes autres tâches connexes demandées par l’employeur.
Exigences demandées
- Détenir un permis de conduire valide de classe 3 (freins pneumatiques – manuel);
- Être autonome, ponctuel, responsable;
- Bonne capacité à travailler en équipe.
Conditions salariales
- Conditions salariales selon convention collective en vigueur.
Date prévue de début de travail : Contrat d'un minimum de 16 semaines débutant le 1er décembre 2024 au 29 mars 2025 – Sur appel avant et après cette période.
Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une photocopie de leur permis de conduire à :
Bureau municipal de La Rédemption, 68, rue Soucy, La Rédemption, G0J 1P0
Date limite : 28 novembre 2024 à 16h00
Seuls les candidats retenus seront contactés.
Chantal Tremblay, Directrice générale, Téléphone : 418-775-5311 poste 2000