Offre d'emploi - Poste d'adjoint(e) administratif(ive) - Poste occasionnel

Date

Catégorie :                  POSTE D’ADJOINT(E) ADMINISTRATIF(IVE) 
Type de poste :            Remplacement de congé maladie, temps complet, syndiqué 
                            
         32 heures / semaine

Entrée en fonction :    Dès que possible

Responsabilités :         Sous la supervision de la directrice générale, la personne recherchée assumera les tâches suivantes :
  • Classement de documents
  • Tenir à jour différentes listes et livres (liste des résolutions, liste des règlements, etc.)
  • Tenir à jour site internet et la page Facebook
  • Réaliser certaines tâches de comptabilité (faire l’entrée des factures de fournisseurs, encaissement de taxes et autres)
  • Assurer un support à la réception (recevoir clients et répondre au téléphone)
  • Accomplir toutes les autres tâches connexes à sa fonction.

Exigences:

  • Détenir un diplôme d'études professionnelles en secrétariat et/ou comptabilité
  • Avoir une excellente connaissance du français écrit
  • Être à l'aise avec Internet, la suite Office et l'informatique de base
  • Avoir le souci du détail et du travail bien fait
  • Faire preuve de discrétion, de courtoisie, d’autonomie, de débrouillardise
  • Une connaissance des logiciels Access et Publisher serait un atout
  • Connaissance obligatoire du logiciel de gestion financière CIM

Salaire :     Salaire horaire entre 24.05 $ et 25.52 $ selon la convention collective

L’horaire de travail consiste habituellement aux heures normales d'ouverture du bureau municipal, soit de 8h30 à 12h et de 13h à 17h30 du lundi au jeudi.

L’horaire de travail peut varier selon les besoins de l’employeur et la disponibilité de l’employé(e).

Soumettez votre candidature en faisant parvenir votre curriculum vitae à : redemption@mitis.qc.ca

ou contacter nous au 418-775-5311 #2000

 

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