Catégorie : POSTE D’ADJOINT(E) ADMINISTRATIF(IVE)
Type de poste : Remplacement de congé maladie, temps complet, syndiqué
32 heures / semaine
Entrée en fonction : Dès que possible
Responsabilités : Sous la supervision de la directrice générale, la personne recherchée assumera les tâches suivantes :
- Classement de documents
- Tenir à jour différentes listes et livres (liste des résolutions, liste des règlements, etc.)
- Tenir à jour site internet et la page Facebook
- Réaliser certaines tâches de comptabilité (faire l’entrée des factures de fournisseurs, encaissement de taxes et autres)
- Assurer un support à la réception (recevoir clients et répondre au téléphone)
- Accomplir toutes les autres tâches connexes à sa fonction.
Exigences:
- Détenir un diplôme d'études professionnelles en secrétariat et/ou comptabilité
- Avoir une excellente connaissance du français écrit
- Être à l'aise avec Internet, la suite Office et l'informatique de base
- Avoir le souci du détail et du travail bien fait
- Faire preuve de discrétion, de courtoisie, d’autonomie, de débrouillardise
- Une connaissance des logiciels Access et Publisher serait un atout
- Connaissance obligatoire du logiciel de gestion financière CIM
Salaire : Salaire horaire entre 24.05 $ et 25.52 $ selon la convention collective
L’horaire de travail consiste habituellement aux heures normales d'ouverture du bureau municipal, soit de 8h30 à 12h et de 13h à 17h30 du lundi au jeudi.
L’horaire de travail peut varier selon les besoins de l’employeur et la disponibilité de l’employé(e).
Soumettez votre candidature en faisant parvenir votre curriculum vitae à : redemption@mitis.qc.ca
ou contacter nous au 418-775-5311 #2000